Portail aluminium Mellicta

L’originalité d’un portail peut parfois passer par des nuances subtiles de couleurs. Pour le portail aluminium Mellicta, nous avons choisi de l’habiller d’un dégradé grâce à l’option « Distorsion ».

Il se constitue de lames traverses de 250 par 50 mm et de liserés affleurants de 30 par 50 mm. 2 déclinaisons sont possibles pour ce modèle :

  • D’un côté vous retrouverez le portail Mellicta dans un Gris anthracite 7016 SMF, avec (de bas en haut) un dégradé allant du noir aux nuances de gris plus claires.
  • De l’autre, nous vous le proposons dans un Blanc pur 9010 SMF, avec le même dégradé.

Demande de devis

RAL 7016 - Gris anthracite
RAL 7016 - Gris anthracite

RAL 9010 - Blanc pur
RAL 9010 - Blanc pur

Exemple de réalisation de Portail ALU

Installation d'un portail battant motorisé en alu à Soyeux (16)

Nous avons réalisé la pose d'un portail battant motorisé en aluminium pour le restaurant La Cigogne à Soyeux (16). L'ancien portail, en fer, nécessitait beaucoup d'entretien notamment de peinture. L'aluminium, au contraire ne nécessite pas d'entretien particulier. De plus, nos portails répondent aux normes Qualicoat et Qualimarine qui garantissent une bonne durée de la couleur dans le temps, même en milieu salin. Cette fermeture robuste, du modèle Cumulus dans un coloris gris clair (7004), délicat et discret, il s'accorde bien à l'environnement du restaurant. Les portails Charuel sont fabriqués sur-mesure à Carentoir, en Bretagne et sont entièrement personnalisables grâce à…

×
venenatis ipsum in Lorem justo porta. tristique commodo