Les claustras Charuel

Avec les claustras Charuel, préserver votre intimité et délimiter votre propriété

Vous souhaitez protéger votre maison des regards indiscrets ? Délimiter votre espace piscine ou votre jardin ? Le claustra est la solution idéale.

Matériau, design, avantages… Les spécialistes Charuel vous en disent plus sur cette clôture moderne et résolument design.

Claustras : quels avantages ?

Vous avez envie de profiter de votre jardin en toute sérénité et de voir sans être vus ? Installez des claustras.

Grâce à ces panneaux ajourés à l’allure contemporaine, donnez du caractère à votre aménagement extérieur, protégez-vous du vent et conservez un apport de lumière naturelle dans votre jardin.

Véritable élément de décoration, les claustras Charuel s’adaptent parfaitement à vos envies.

Personnalisez votre claustra avec un vitrage ou avec des décors aluminium découpés au laser pour le rendre unique.

Il est également parfait pour délimiter les espaces ou décorer votre terrasse. Vous avez une piscine ? Mettre en place des claustras vous permet de la sécuriser tout en préservant votre intimité.

Quel matériau choisir ?

Découvrez la gamme des claustras Charuel en aluminium, fabriqués en France. Ce matériau a l’avantage d’être idéal pour un usage extérieur. Plus léger qu’un mur maçonné, il vous offre tout de même solidité et résistance face aux intempéries.

Le plus : l’alu ne demande que très peu d’entretien. Les claustras Charuel sont également fixés sur des potelets en alu pour une résistance optimale face au vent.

Vous cherchez à harmoniser vos autres fermetures avec vos claustras ? L’alu permet de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique ! Découvrez les 180 coloris disponibles (mat, effet bois…) dans notre nuancier et réalisez toutes vos envies.

Vous avez besoin de conseils pour réaliser votre projet ? Contactez nos installateurs. Nous sommes à votre disposition partout en France et vous accompagnons tout au long de votre projet pour vous offrir une prestation sur mesure.

amet, suscipit lectus nec leo. neque. Nullam mi, vulputate, porta. ipsum accumsan