Bien choisir un portail PVC coulissant

Portail PVC coulissant 1 vantail modèle Violon

Vous souhaitez faire installer un portail pour sécuriser votre entrée ? Esthétique et pratique, le portail PVC coulissant est une option qui offre un excellent rapport qualité prix. Configuration, largeur, personnalisation… Découvrez tous les avantages de ce type de portail.

Pourquoi choisir un portail PVC coulissant ?

Le choix du type de portail dépend de la configuration actuelle de votre entrée. Le portail coulissant est indiqué si vous ne disposez pas d’un grand espace derrière le portail ou si votre terrain est très en pente. Comme il s’ouvre de manière latérale, vous devez avoir suffisamment de place sur les côtés, pour que le portail y coulisse sur le rail prévu à cet effet. L’avantage est qu’il ne s’avance pas vers votre cour, vous disposez donc de plus d’espace.

Un portail coulissant en PVC est léger et ne nécessite pas d’entretien particulier. Ce matériau au prix accessible assure une bonne longévité de votre portail dans le temps.

Autre atout : vous pouvez personnaliser la couleur. Le portail PVC n’est pas obligatoirement blanc ! Vous pouvez par exemple opter pour un coloris beige ou chêne doré pour assortir votre portail à son environnement.

Côté esthétique, sélectionnez la forme de votre portail en fonction de vos goûts (bombé, chapeau de gendarme, cintré, droit…). Traditionnel, ajouré ou plein, design contemporain avec décors imprimés … Découvrez les produits des différentes gammes Charuel, disponibles dans différentes largeurs et aussi sur mesure.

Faites confiance à Charuel pour votre portail PVC coulissant

L’installation d’un portail PVC coulissant nécessite de faire appel à des professionnels expérimentés. Faites confiance aux installateurs de portail Charuel.

Depuis des années, les portails Charuel sont recommandés par les professionnels comme les particuliers pour leur qualité et leur fiabilité.

Faites une demande de devis dès aujourd’hui pour votre projet de portail PVC coulissant !

Portail PVC coulissant : les détails qui font la différence


felis ut Praesent nec nunc quis dolor.