Les clôtures en Aluminium

Clôture Aluminium au style traditionnel ou contemporain. Fabrication Française

Durable et esthétique, la clôture en alu vous offre de nombreux avantages.

Que vous souhaitiez sécuriser votre propriété ou simplement délimiter votre jardin, découvrez les clôtures en aluminium Charuel et profitez des conseils de nos experts.

Clôture en alu : les avantages

Combinant style et résistance, la clôture en alu a tous les atouts pour vous séduire. Elle a tout d’abord pour qualité de s’adapter à tous les styles de maisons.

Traditionnelles ou plus contemporaines, l’aluminium permet de nombreuses possibilités de finitions et de design. Formes, couleurs, style (pleine, semi-ajourée ou ajourée)… Créez votre clôture selon vos envies et harmonisez-la avec votre portail et votre portillon pour un meilleur résultat esthétique.

Solide, la clôture en alu résiste parfaitement aux agressions extérieures (vent, pluie…), ne rouille pas et ne demande pas d’entretien particulier contrairement au bois qui a tendance à se dégrader avec le temps.

Enfin, elle peut être installée sur un muret sur platines ou être scellée dans le sol selon la hauteur souhaitée.

Choisir Charuel pour votre projet de clôture en alu

Vous souhaitez faire appel à un professionnel pour vous conseiller dans votre projet de clôture en aluminium ? Faites appel aux experts Charuel et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé. Découvrez notre large gamme de produits et nos modèles fabriqués en France.

Du plus traditionnel au modèle très contemporain, personnalisez votre clôture de A à Z. Formes, dimensions, motifs… Faites également votre choix parmi nos 180 coloris et créez une clôture en alu unique. Nous vous offrons également la possibilité de réaliser une clôture bicolore !

De la création à la livraison de votre produit, nos experts se tiennent à votre disposition. Profitez du savoir-faire de nos menuisiers expérimentés et d’une qualité de finition irréprochable.

Vous souhaitez obtenir un prix ou un devis ? Contactez-nous dès maintenant.