Portail aluminium Physalis

Le portail aluminium du modèle Physalis est composé de 4 panneaux Trespa fixés sur une base de portail en aluminium. Disponible en version battant ou coulissant, ce portail vous permettra de profiter de vos extérieurs en toute intimité.

Les panneaux Trespa sont composés d’un noyau très compact et des couches en résine synthétique en surface rendant le panneaux très résistants. C’est pourquoi ils sont également régulièrement utilisés comme panneau anti-vandalisme.

Ils sont aussi très résistants aux rayures et aux intempéries.

Les portails du modèle Physalis, comme tous les modèles Charuel sont fabriqués sur mesure en France et sont personnalisables grâce aux différents coloris proposés.

Demande de devis

RAL 7016 - Gris anthracite
RAL 7016 - Gris anthracite

RAL 7037 - Gris poussière
RAL 7037 - Gris poussière

RAL 7038 - Gris agate
RAL 7038 - Gris agate

RAL 9005 - Noir foncé
RAL 9005 - Noir foncé

RAL 9010 - Blanc pur
RAL 9010 - Blanc pur

Exemple de réalisation de Clôture ALU

Installation d'un portail Croisade Charuel à Compiègne (60)

Cette installation a été effectuée sur une maison bourgeoise au sein de la ville de Compiègne dans l'Oise. Le particulier concerné a choisi le modèle Croisade de chez Charuel. Celui-ci fait partie de la gamme "Les Traditionnels" et a été posé avec : une couleur noir 9005 SMF une ouverture coulissante une clôture complémentaire des embouts fleur de lys Cet ensemble permet de mettre en valeur les briques du muret et de l'habitation, tout en contrastant avec les volets blancs de cette dernière. De plus, étant donné que le portail est de forme pleine, l'intimité du propriétaire est conservée.

Un projet ?

Parlons-en, c'est gratuit et sans engagement !

Devis gratuit Configurateur Catalogue
×
elementum Donec dapibus ipsum consectetur libero. porta. at