Portail aluminium Physalis

Le portail aluminium du modèle Physalis est composé de 4 panneaux Trespa fixés sur une base de portail en aluminium. Disponible en version battant ou coulissant, ce portail vous permettra de profiter de vos extérieurs en toute intimité.

Les panneaux Trespa sont composés d’un noyau très compact et des couches en résine synthétique en surface rendant le panneaux très résistants. C’est pourquoi ils sont également régulièrement utilisés comme panneau anti-vandalisme.

Ils sont aussi très résistants aux rayures et aux intempéries.

Les portails du modèle Physalis, comme tous les modèles Charuel sont fabriqués sur mesure en France et sont personnalisables grâce aux différents coloris proposés.

Demande de devis

RAL 7016 - Gris anthracite
RAL 7016 - Gris anthracite

RAL 7037 - Gris poussière
RAL 7037 - Gris poussière

RAL 7038 - Gris agate
RAL 7038 - Gris agate

RAL 9005 - Noir foncé
RAL 9005 - Noir foncé

RAL 9010 - Blanc pur
RAL 9010 - Blanc pur

Exemple d'installation de Portail ALU

Aménagement d'un portail Hortensia à Saint-Maurice-des-Lions près d'Angoulême (16)

Un projet nous est récemment parvenu concernant la pose d'un portail. Cette demande s'est concrétisée avec l'installation d'un modèle aluminium Hortensia, de la gamme Les Contemporains. Ce portail dispose de 2 vantaux (3195 w 1600), habillés d'un vert 6021 SMF, en chapeau de gendarme tiercé et à ouverture manuelle. L'installation vient parfaitement s'intégrer visuellement à l'ensemble de l'habitation et son grand espace extérieur au feuillage dense et aux nombreuses nuances de vert.

Un projet ?

Parlons-en, c'est gratuit et sans engagement !

Devis gratuit Configurateur Catalogue
×
eget amet, dolor tempus quis Aenean massa non Donec