Portail aluminium Physalis

Le portail aluminium du modèle Physalis est composé de 4 panneaux Trespa fixés sur une base de portail en aluminium. Disponible en version battant ou coulissant, ce portail vous permettra de profiter de vos extérieurs en toute intimité.

Les panneaux Trespa sont composés d’un noyau très compact et des couches en résine synthétique en surface rendant le panneaux très résistants. C’est pourquoi ils sont également régulièrement utilisés comme panneau anti-vandalisme.

Ils sont aussi très résistants aux rayures et aux intempéries.

Les portails du modèle Physalis, comme tous les modèles Charuel sont fabriqués sur mesure en France et sont personnalisables grâce aux différents coloris proposés.

Demande de devis

RAL 7016 - Gris anthracite
RAL 7016 - Gris anthracite

RAL 7037 - Gris poussière
RAL 7037 - Gris poussière

RAL 7038 - Gris agate
RAL 7038 - Gris agate

RAL 9005 - Noir foncé
RAL 9005 - Noir foncé

RAL 9010 - Blanc pur
RAL 9010 - Blanc pur

Exemple de réalisation de Portail ALU

Pose d’un portail aluminium coulissant « Guzmania », coloris gris ral.7031, une réalisation de Design Fermetures en Bourgogne.

Installation d’un portail coulissant motorisé du modèle Guzmania chez un client en Bourgogne. Avec son design contemporain, ce portail Charuel est disponible dans une large variété de couleurs, ici présenté avec des lames 340mm en gris ral 7031 et des traverses 80/50 de couleur blanche. Pour plus de confort, le portail est équipé d’une motorisation. Avec leur thermo laquage aux normes Qualicoat et QualiMarine, nous assurons à nos clients une qualité optimale et une excellente tenue de la couleur dans le temps, même pour des portails installés près de la mer. Son assemblage mécanique rend non seulement le portail plus…

×
leo. in pulvinar eleifend sem, lectus consequat.